BIENVENUE
Ce blog est destiné à créer un lien entre la FCPE et tous les parents d'élèves, et à ouvrir un espace d'expression à tous ceux que la vie de l'école intéresse.
L'association s'investit chaque jour pour aider notre école, interpeller l'inspection académique et la municipalité, faire que notre école reste un lieu d'épanouissement. Cet espace est le vôtre, il est créé pour que nous échangions avec vous et puissions pleinement vous représenter lors des conseils d'école.
N'hésitez pas à l'utiliser.
Le bureau a été élu lors de l'AG du 12 septembre 2014.
L'association est composée de 27 membres actifs.
Nombre de représentants de parents inscrits :
A la maternelle : 8 classes : 8 titulaires + 2 suppléants
A l'élémentaire : 16 classes : 16 titulaires + 6 suppléants
Taux de participation en 2013 :
A la maternelle : 35,61 % (- 2,20 %)
A l'élémentaire : 43,78 % (+ 2,13 %)
Le bureau
Présidente : Mme DEVYS Valérie
Vice-Présidente : Mme FUSELLIER Sylvie
Trésorière : Mme Lefeuvre Audrey
Trésorier adjoint : M. Haspot Frédéric
Secrétaire : Mme Houal Sophie
Secrétaire adjointe: Mme CABON Gisèle
Secrétaire adjoint: M. PRODHOMME Denis
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj2lfJ5UVEosVEEwr-7ghMVtWI5N6_WRjLZNj0_y93Fl4Av71SYa5p9qjqni5wbvqoQ5jo76jbkIgJJu2-JE1mGXabdKkQCAC2RJiTlIl4AfrbOiidYPmX5oYULMy0LGkMMHMqjegdmy-7k/s400/Sans+titre.jpg)
Nous remercions vivement tous les parents qui ont pris part à ces élections en votant pour élire leurs représentants. Les parents élus vous représenteront lors des conseils d'école qui auront lieu :
pour l'école maternelle :
les 9 Novembre, 22 Février et 7 Juin prochains et
pour l'école élémentaire :
les 5 Novembre, 11 Février et 27 Mai prochains
Si vous avez des questions ou des suggestions pour ces conseils d'école, n'hésitez pas à nous contacter en nous écrivant :
fcpe-ecolequeral@live.fr
Nous vous rappelons que vous pouvez toujours adhérer à notre association.
Merci aux parents et aux enseignants qui ont participé aux élections en tenant le bureau de vote et/ou en assistant au dépouillement , de 15h30 à 19h30.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire