BIENVENUE
Ce blog est destiné à créer un lien entre la FCPE et tous les parents d'élèves, et à ouvrir un espace d'expression à tous ceux que la vie de l'école intéresse.
L'association s'investit chaque jour pour aider notre école, interpeller l'inspection académique et la municipalité, faire que notre école reste un lieu d'épanouissement. Cet espace est le vôtre, il est créé pour que nous échangions avec vous et puissions pleinement vous représenter lors des conseils d'école.
N'hésitez pas à l'utiliser.
Le bureau a été élu lors de l'AG du 12 septembre 2014.
L'association est composée de 27 membres actifs.
Nombre de représentants de parents inscrits :
A la maternelle : 8 classes : 8 titulaires + 2 suppléants
A l'élémentaire : 16 classes : 16 titulaires + 6 suppléants
Taux de participation en 2013 :
A la maternelle : 35,61 % (- 2,20 %)
A l'élémentaire : 43,78 % (+ 2,13 %)
Le bureau
Présidente : Mme DEVYS Valérie
Vice-Présidente : Mme FUSELLIER Sylvie
Trésorière : Mme Lefeuvre Audrey
Trésorier adjoint : M. Haspot Frédéric
Secrétaire : Mme Houal Sophie
Secrétaire adjointe: Mme CABON Gisèle
Secrétaire adjoint: M. PRODHOMME Denis
La chorale aura lieu les :
- Mardi 18 mai : classes CP2/CP3/CE1A/CE2A/CM1A/CM2A
- Jeudi 20 mai : classes CP1/CE1B/CE2B/CE2C/CM1B/CM2B/CLIS
Nous vous informons que la remise des billets (2 par enfant) se fera le
Vendredi 7 Mai 2010
sous les galeries de l'école aux abords de la cantine.
Deux permanences seront tenues :
- une de 16h30 à 17h30
- et l'autre de 18h00 à 19h00.
Une autre permanence aura lieu le Mardi 11 Mai de 16h30 à 17h30 pour récupérer les surplus de billets, ou pour notifier les demandes de billets supplémentaires.
L'équipe enseignante s'occupera de la distribution de ces places via les cahiers de liaison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire